samedi 11 février 2012

Pour rire....


Ceux qui ne voient jamais la rosée du matin, c'est à cause du rosé de la veille !                                                                   
                                                                            
 En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz ...                      
                                                                            
 Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.                                                                     
                                                                            
 Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.                 
                                                                            
 But pour l'équipe de France!... Non j'déconne.                             
                                                                            
 Mimie Mathy ... je la connais depuis qu'elle est toute petite !            
                                                                            
 Faites l'amour, pas la guerre, ou faites les deux : mariez-vous.           
                                                                            
 "Vous avez le droit à un avocat" - non merci, j'ai pas faim ...            
                                                                            
 "Raconte moi ton accident" - "Quel accident ?" - "Ah parce que tu es né comme ça ?"                                                                
                                                                            
 L'invention du suppositoire restera dans les annales !  
                   
 Un jour les Français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.      
                                                                            
 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.                                                         
                                                                            
 On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police ...        
 Etc........                                                       

Aucun commentaire: