mardi 7 février 2012

Petites blagues....


- Mettez moi vite en prison, demande un monsieur au commissaire de police.
-Pourquoi ?
-J'ai tiré un coup de revolver sur ma femme.
-Vous l'avez tuée ?
-Non, c'est bien pour ça que veux aller en prison.

      *******************************************

Un gendre va voir sa belle-mère et lui explique la situation :
- J'étais en voyage d'affaires. Un gros client décommande son rendez-vous.
  Alors j'envoie un télégramme, jeudi soir à votre fille, pour lui dire que je rentre vendredi.
  Et le soir de mon arrivée, en ouvrant la porte, je la trouve dans les bras de mon meilleur ami. Alors ?
  La belle-mère se frappe le front et contre attaque :
- Mais, vous oubliez mon cher, que vendredi LA POSTE était en grève.

    ***************************************************

Une petite starlette confie à une amie avec laquelle elle a assisté la veille à une grande réception :
- As-tu remarqué, chérie, le grand jeune homme brun qui ne m'a pas quitté des yeux toute la journée ?
- Tu n'étais donc pas au courant ?
  C'est le détective privé attaché aux bijoux de la maîtresse de maison ....

Aucun commentaire: