dimanche 21 août 2011

Ah ces enfants....

Un jour une fille dit à sa mère :
- Maman ! Devine quoi !!
- Allez vas-y raconte ma fille !
- Je suis passée à côté d'un groupe de garçons tellement fainéants que c'est moi qui suis monté chercher leur ballon coincé sur un arbre.
- Mais tu es sotte !! Ils voulaient juste regarder ta culotte sous ta jupe !!
- Mais non... j'ai été plus intelligente ! Je l'avais enlevé !!

Une maîtresse aborde le sujet du sexe avec ses élèves :
- Qui sait ce que sont des seins ?
Toto lève immédiatement la main et dit :
- Oui ma maman en a deux.
- Très, bien Toto.
La maitresse pose une autre question :
- Qui sait ce que c'est qu'un pénis ?
Toto lève de nouveau la main et dit :
- Oui mon papa en a deux.
- Ah non ce n'est pas possible ça Toto. Il ne peut en avoir qu'un.
Toto répond :
- Non Madame, car il en a un pour faire pipi et un pour brosser les dents à maman.

Un petit garçon dit à sa mère en rentrant chez lui :
- Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame...
La maman lui répond :
- C'est très bien mon petit, tu as fait une bonne action.
- Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa ? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve

Aucun commentaire: