jeudi 10 mars 2011

Quelle coïncidence....

Un éleveur de poulet entre dans un bar, s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.

La femme sursaute et dit : « Moi aussi je viens de demander un verre de champagne !»

«Quelle coïncidence» dit l'éleveur, «c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer».

«C'est très spécial pour moi aussi, car je célèbre aussi un événement particulier, dit la femme.

«Mais, quelle coïncidence» dit l'homme.

Comme ils cognent leur verre ensemble, l'éleveur demande : «Et que célébrez -vous?»

«Mon mari et moi avons essayé pendant des années d'avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte !»

«Quelle coïncidence,» dit l'homme, «je suis éleveur de poulet et pendant des années mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui finalement elles se sont mises à pondre des oeufs féconds.»

«Formidable !» dit la femme, «comment vos poules sont-elles devenues fertiles ?»


«J'ai utilisé un coq différent,» réplique-t-il.

La femme sourit et dit : «Wow ! Quelle coïncidence !!!»

Aucun commentaire: