lundi 28 mars 2011

Deux histoires misogynes....

Un homme croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne . L'homme s'approche de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?
- Ma femme
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le second corbillard ?
- Ma belle-mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné conte elle.
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
- Mettez vous dans la file....

----------------------------------------------------------------------------

Je m'apprête , confie un employé de bureau à un collègue, à célébrer mes noces de glace .
- Ça consiste en quoi , au juste, les noces de glace ?
- Eh bien, depuis sept ans que je suis marié, ma femme m'a nourri exclusivement de plats surgelés.

Aucun commentaire: