mercredi 12 octobre 2011

Rions un peu....

Qu'est ce qui se léve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un parapluie..

Dilemme Noël
C'est la nuit du 24 au 25 décembre.

Le Père Noel fait sa tournée et arrive vers 2 heures du matin dans la chambre d'une trés belle jeune fille de 20 ans qui est en train de se déshabiller pour se mettre au lit.

Il la contemple et se dit :
- "Si je lui fais quelque chose, je ne pourrais plus remonter au ciel, mais si je ne lui fais rien, je ne pourrais plus remonter la cheminée..."

Bonne nuit
Un gars se présente chez le médecin:
- Docteur, j'ai un gros problème. Cela fait plus de deux semaines que je ne dort plus ! Et j'ai tout essayé.
- Voyons monsieur, dit le docteur, êtes-vous sûr que vous avez tout essayé ?
- Oui, de la tisane aux somnifères. Rien n'y fait.
- Je vois, dit le docteur, je vais vous prescrire un tout nouveau somnifère qui vient de sortir en pharmacie.Vous m'en direz des nouvelles. Il se présente sous la forme de suppositoires. Cela ne vous dérange pas ?
- Non pas du tout, tant que cela me permet de dormir...

Le lendemain, le patient se représente chez le docteur:
- Ah!, dit le docteur, et alors ce nouveau somnifère vous convient-il ?
- Oui docteur, mais vous n'auriez pas le même mais en un peu moins puissant ?
- Heuuu... pourquoi ??
- Hé ben... Quand je me suis réveillé ce matin, j'avais encore le doigt dans le cul...
Le Grec
Une fort jolie femme se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
- Ecoutez, chère amie, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... cela vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

Aucun commentaire: