dimanche 16 octobre 2011

Quatre petites blagues....

Dans une maison de retraite, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit :
- Dis, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ?
- Je me sens comme un nouveau-né !
- Vraiment, comme un nouveau-né ?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes... !


Un automobiliste sur la route appelle les secours :
- Allô la gendarmerie ? J'ai écrasé un poulet, qu'est-ce que je fais ?
- Eh bien, plumez-le et faites-le cuire.
- Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



L'histoire se passe dans une usine de latex où sont fabriquées alternativement des tétines pendant une semaine, puis des préservatifs la semaine suivante.
Un jour, le grand patron en visite pendant une semaine de production de préservatifs, interpelle un de ses ouvriers occupé à percer les préservatifs :
- Mais mon Dieu que faites-vous !!??
- Monsieur le Directeur, comment voulez-vous vendre des tétines si je ne troue pas quelques préservatifs !

Pourquoi buvons-nous en mangeant ?
- Pour ne pas faire de la poussière en pétant !

Aucun commentaire: