vendredi 23 septembre 2011

Trois en plus....

C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit:

- Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties…. La femme lui répond:

- Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?”
C'est notre ami le pharmacien, qui en arrivant au travail vers les onze heures voit un gars accoté près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami le pharmacien demande au commis: - “c'est quoi l'affaire avec le gars dehors?”

La commis lui répond:
- “A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais on a pas réussi à en trouver. Alors je lui ai donc vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bu sur place.”

Choqué, notre ami le pharmacien hurle:
- “Tu ne peux pas soigner une toux avec du laxatif!”
La jolie commis répond d'une voie douce:
- “Bien sur que tu peux, regardez, il a peur de tousser !!!”


C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent.
Le curé :
- Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la ligne sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.

Le pasteur :
- Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.

Le rabbin :
- Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent

Aucun commentaire: