mercredi 21 septembre 2011

L'homme d'affaires....

Un homme d'affaires rentre de voyage, mais un jour plus tôt que prévu.
Près de chez lui, il s'arrête chez un ami et lui demande s'il veut venir avec lui afin d' être témoin de ce qu'il soupçonne : il pense que sa femmele trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . L'ami accepte.
Le mari entre sans bruit dans la maison, ouvre doucement la porte de la chambre, allume la lumière et enlève brusquement la couverture du lit.
Il découvre sa femme dans les bras de son amant.
Hors de lui, il sort un pistolet de sa poche et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme épouvantée hurle :
"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante... Je t'explique tout. C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac,les billets des grands matchs auxquels tu assistes !
Il paye même tous nos impôts!"...
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers son ami :
- Dis-moi, Lucien, tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? dit l'autre. Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Aucun commentaire: