mardi 13 septembre 2011

Histoires pour rire....

Un fonctionnaire de police rentre chez lui un soir avec un énorme bouquet de fleurs. Son épouse tout étonnée de lui dire
-C'est pour qui ces fleurs cela fait plus de 15 ans que nous sommes mariés et tu ne m'en a jamais offert
-Mais non chérie c'est un bouquet que j'ai gagné au commissariat
-Au commissariat, que me racontes tu là?
-Ben oui le commissaire a organisé un concours entre nous et j'ai gagné ce bouquet
-ah oui et en quoi consistait ce concours ?
-Ben il nous a demander combien faisait 9 multiplié par 9
-Et tu as répondu quoi ?
-J'ai répondu 87
-Mais 9 x 9 cela fait 81
-Oui peut-être mais c'est moi qui était le plus près
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : Comment ? Le premier regarde si le directeur est en vue
-rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je
vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur.
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Où allez-vous ?dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Le DRH : «Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. »
Le candidat : «Je dois vous informer que je suis handicapé. »
Le DRH : «Gravement ? »
Le candidat : «J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. »
Le DRH : «Cela n'a pas d'importance. Vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. »
Le candidat : «Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. »
Le DRH : «Ce n'est pas nécessaire. Nous arrivons tous à 8h mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café »....

Un mec rentre dans un bordel:
- Bonjour, j'suis assez chaud là, un peu sado maso, et j'aimerais subir une humiliation totale !!!
- ça coûte combien?"..
- 45 euros" répond la femme.
Baah rien que ça.. j'ai quoi pour ce prix là ? demande le mec.
- Une belle casquette rouge et une vareuse du Standard

Aucun commentaire: