jeudi 30 avril 2009

Deux femmes arrivent au ciel....

Deux femmes arrivent au ciel et l’une demande à l’ autre:
- Comment es tu morte ??
Femme 2:
- Congelée !
Femme 1:
- Aïe !!! quelle horreur !! Ça doit être horrible de périr congelée !!! Comment c’est ??
Femme 2:
Au début, on a froid, puis très froid, puis des douleurs dans les doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus rien et on perd connaissance......
Et toi, comment es tu morte ????
Femme 1:
Moi ? D’ une attaque cardiaque. Je me méfiais de mon mari, je pensais qu’il me trompait, hier je suis rentrée du travail plus tôt que prévu, j’ai couru jusqu’à la chambre et il était nu au lit regardant la télé.
Méfiante, j’ai ouvert l’armoire pour voir s’il n’y avait aucune femme cachée dedans.
Mais il n’y avait personne. Je me suis précipitée dans toutes les pièces, mais il n’y avait toujours personne.
Alors je suis descendue à toute vitesse à la cave et c’est en remontant toujours bredouille que j’ai fait mon attaque et que je suis morte ...
Femme 2:
- Espèce d’andouille !!!
si tu avais d’abord regardé dans le congélateur, on serait encore vivantes toutes les deux !!...........

Aucun commentaire: