samedi 25 avril 2009

Blagues courtes....

Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain.

«Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper !»

«Ben tu vois, je diminue la dose....»

-----------------------------------------------------------------------
Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement.

-Tu as perdu quelqu'un ?

-Non c'est même le contraire. Je vais être père.

-Et c'est pour ça que tu as une gueule pareille ?

- Oui, je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités.

L'un d'eux demande au président :

- Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?

Bush répond :

- Nous planifions la 3ème guerre mondiale.

- Et elle sera comment ?

- Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste...

L'invité est perplexe :

- Un dentiste comment ça?

Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :

- Qu'est ce queje t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera des musulmans…
----------------------------------------------------------------------------------
Kofi Annan à Bush:

- Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ?

- Nous avons gardé les factures.
-----------------------------------------------------------------------------
Unesecrétaire à son patron :

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise...

- Commencez par la bonne!

- Je ne suis pas stérile!
-----------------------------------------------------------------------------
Deuxvaches discutent dans un pré :
- Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi?

- Moi, je m'en fous, j'suis un canard !
--------------------------------------------------------------------------
Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit
- Chérie, voilà ton aspirine.

- Mais je n'ai pas mal à la tête !

- Parfait !
---------------------------------------------------------------------
Un homme est assis dans un stade de RUGBY c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !
- A côté de lui, une place est vide…
- Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !!
- Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps…

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
- Puis il lui demande :

«Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?»

Et l'homme de répondre :

«Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"

Aucun commentaire: