lundi 16 février 2009

Comment puis-je devenir belge ?....

Le petit Achmed va à l' école et demande au maître:
'Comment moi devenir belge?'
et l' instituteur lui répond :
'Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un belge'


Achmed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.
En fin d' année, le petit Achmed a un 9 en français et un 9 en maths.


Il rentre à la maison et, tout fier dit à sa mère :'maman, maman,
j' ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant moi être belge.'


la mère devient furieuse :
'Toi jamais belge, toi Turc' et elle gifle le petit Achmed, paf paf,


Un peu plus tard, le père d'Achmed arrive à la maison et tout heureux il lui dit 'papa,papa,
moi 9 en français et 9 en mathématiques, moi être belge maintenant '


Son père se fâche et lui crie
'Toi jamais belge, toi Turc' et il flanque une raclée au petit Achmed.


Le lendemain, Achmed retourne à l'école et l'instituteur lui demande :
'Mais Achmed, tu as deux yeux pochés ! Que s' est-il passé?'


Et Achmed de répondre:
'Moi 10 minutes Belge et déjà des emmerdes avec deux Turcs!!'

Aucun commentaire: