dimanche 29 avril 2012

A la maison de retraite ....


La scène se passe dans la maison de retraite '' Les cheveux blancs  ''.
Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .
 Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. 
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.
 Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne : 
- Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. 
Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement.
- Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses : 
si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.

Aucun commentaire: