mercredi 21 décembre 2011


Un témoin de Jehova sonne chez les parents du petit Antoine, qui ouvre la porte. 
Il lui assène : 
- "Je t'apporte clarté et lumière..."   
Antoine appelle sa mère : 
-"M'man, c'est Luminus " ! ! !



Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien : 
-"Les gens se jettent-ils souvent d'ici ? "
Et le gardien: 
- "Oh non! Madame, une fois seulement...."



Un centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers.
-"Hélas!, dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir ! ! ! "
-"Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande... "
-"Ce que je souhaite, c'est tout simplement de continuer à vieillir longtemps ... "



Dans le train, le contrôleur dit à une  dame : 
-"Votre billet est pour Besançon Madame!  Or ce train va à Mulhouse... "
-"Ça c'est ennuyeux, rumine la voyageuse...Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper ainsi ?." 




Un couple de campagnards monte à Paris pour faire un peu de tourisme.
A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre.
Arrivé à la place de Étoile, le conducteur lance : 
- Charles de Gaulle !
Un grand monsieur descend du bus.
Le bus prend alors la direction des Champs-Elysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie : 
- Franklin Roosevelt ! 
Un étudiant se lève et descend. A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais : 
- Georges Clemenceau ! 
Un vieux monsieur quitte le bus. Alors, la campagnarde dit à son mari : 
- On ne saura jamais où descendre…On n’a pas donné notre nom au conducteur 

  
Une dame qui donne un grand dîner dit à l’extra qu’elle a engagé pour la circonstance : 
- Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles. 
- Bien, madame, mais est-ce que je ne risque pas d’être un peu ridicule ?



Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement.
Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.   
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens plus si vous m'avez répondu oui ou non...
- Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais avoir dit oui...mais je ne savais plus à qui.

Aucun commentaire: