dimanche 10 juillet 2011

Petites blagues en stock....

Pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ?
- P
arce qu'elles n'ont pas de couilles
Chez le gynécologue, 2 femmes enceintes discutent. L'une dit:
- Il faut faire attention aux films qu'on regarde. Ma mère avait
été voir Les Deux Orphelines" et nous étions des jumelles avant
d'être orphelines. Une autre amie a vu "Les trois Mousquetaires" et
elle a eu des triplés. La deuxième femme dit alors:
- Zut! je viens de voir "Ali Baba et les 40 Voleurs" !

Pensée du jour :

Sodomie du matin,
repos du vagin...

"Qu'est-ce qu'une femme allongée sur un lit ?
- Une formalité à remplir


Comment dit on se déshabiller" en japonais ?
- Takatoukité.
Un policier demande à un jeune homme qui court autour d'une école:
-Que faites-vous ?
-Je poursuis mes études.
Et vous? demande-t-il à un autre qui court encore plus vite.
-Oh, moi, je fais du rattrapage.

Aucun commentaire: