lundi 12 avril 2010

Les enfants vont vite....

Le professeur demande à Marie de montrer l'Amérique du Nord sur la carte du monde.
Marie s'exécute.
Le professeur demande : "Qui a découvert l'Amérique"?
La classe : " MARIE"
____________________________________

Le professeur demande : " Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher?
ANTOINE : "Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables."
__________________________________________

Le professeur "Jean, comment épelles-tu 'crocodile?"
JEAN: "K-R-O-K-O-D-I-L"
Le professeur "Non, c'est mauvais".
JEAN : " C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épellais."
____________________________________________
Le professeur : Martin, quelle est la formule chimique de l'eau?
MARTIN: H D E U X O.
Le professeur : Qu'est -ce que c'est que cette réponse?
MARTIN: Hier vous avez dit H 2 O.
__________________________________

Le professeur : Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans?
XAVIER: MOI !
__________________________________________

Le professeur : Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale ?
SIMON : Et bien je suis beaucoup plus près du plancher que vous.
_______________________________________

Le professeur : George Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait. Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?
LOUIS: Parce que George avait encore la hache dans ses mains !!!
______________________________________

Le professeur : Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?
RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.
______________________________

Le professeur : Sylvain , ta composition 'mon chien' est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
SYLVAIN : Non, nous avons le même chien.
___________________________________

Le professeur : Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressé?
GAÉTAN: Un professeur.....

Aucun commentaire: