samedi 30 mai 2009

Une petite blague....

Un centenaire se rend chez le médecin avec sa femme. Le médecin lui demande le secret de sa longévité.
- Dieu veille sur moi docteur. D'ailleurs il me fait des signes! Hier matin, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. En sortant, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation de dieu n'est ce pas ?
- Oui, sûrement, répond le docteur.
Rhabillez-vous et attendez pendant que j'ausculte votre femme.
Entre alors l'épouse de 97 ans.
- Dites-moi, votre mari, il n'a plus toute sa tête. Il m'a dit qu'hier matin la lumière des toilettes s'est allumée toute seule quand il a ouvert la porte et éteinte ensuite à sa sortie. Il prétend que c'est un signe de dieu!
- Oh mon dieu, il a encore pissé dans le frigo!

Aucun commentaire: