samedi 2 août 2008




Petites blagues trouvées sur un site où les gens racontent leurs (mauvaises) aventures ...


Aujourd'hui, ma collègue me dit "J'ai mal au crâne avec cette odeur qui empeste notre bureau." Discrètement, j'ai remis mes chaussures...



Aujourd'hui, je vais chez l'esthéticienne pour une épilation. La vendeuse qui m'accueille appelle tout de suite sa collègue : "Carine, ton rendez-vous cellulite de 10h vient d'arriver !"



Aujourd'hui, pause pipi, je me fais une petite tache sur le teeshirt. Direction la machine à café où on me fait remarquer cet incident. Je lance : "C'est de l'eau, je lèche si vous voulez !" J'aurais jamais dû dire ça.



Aujourd'hui, j'ai une fois de plus essayé de convaincre ma sœur que son fils avait besoin de voir un orthophoniste. Je m'appelle Eliane et j'en ai marre qu'il m'appelle tatie Alien.




Voilà







1 commentaire:

vega2001 a dit…

J'adore la dernière blague: "Tatie Alien"