samedi 16 août 2008

Bonne blague

Trouvé sur un site où les gens racontent leurs malchances ...


"Aujourd'hui, ma fille étant en vacances chez ses grands-parents, c'est moi qui ai nourri son chat. J'ouvre la boîte de nourriture, verse le contenu dans sa gamelle et, machinalement, lèche la cuillère."


"Aujourd'hui, après avoir passé une bonne demi-heure à ranger ma nouvelle tente (celle qu'on déplie en 2 secondes), j'entends mon portable sonner. Bizarrement, il ne vibre pas dans ma poche... mais dans celle de la tente."

"Aujourd'hui, en sortant des toilettes dans un centre commercial, je me lave les mains puis, sans réfléchir, suis un bonhomme en pensant qu'il ouvrait la porte qui donnait vers la sortie. Je me suis retrouvé nez à nez avec lui dans un autre WC."




1 commentaire:

Jean a dit…

Cela s'appelle de la distraction...
Surtout pour la dernière.