lundi 26 novembre 2007

Une blague pour commencer...

Un monsieur de 85 ans passe voir son médecin et celui-ci lui demande de fournir un échantillon de sperme dans le cadre de son examen annuel.

Le docteur lui donne un pot et lui dit: "apportez-le à la maison et revenez me voir demain avec votre échantillon." Le lendemain, le vieux monsieur se pointe chez le médecin et lui redonne le pot vide et aussi propre que la journée d'avant.

Le docteur lui demande ce qui s'est passé et le vieux explique: "hé bien docteur, c'est comme ça vous voyez, premièrement j'ai essayé avec ma main droite, rien. Puis j'ai essayé avec ma main gauche, toujours rien. Puis j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite, ensuite sa main gauche, toujours rien. Elle a essayé avec sa bouche, en premier avec ses dents et ensuite sans ses dents, toujours rien. Nous avons même appelé Thérèse, la madame d'à côté, et elle a essayé avec ses deux mains, ensuite son bras, elle l'a même "squeezé" entre ses genoux, toujours rien!!

Le docteur était sous le choc! Vous avez demandé à votre voisine?



Le vieux monsieur répond: ouais! Il n'y a pas un de nous qui a pu dévisser le couvercle du pot !

Aucun commentaire: