samedi 7 février 2015

Jogging....

Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. 
- Mon mari! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! 
- Mais je suis tout nu et il pleut averse. 
- Ne discute pas! S'il te trouve tu es mort! 

L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. 
Un jogger, surpris, lui demande : Vous courez toujours tout nu? 
- Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté. 

- Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras? demande le deuxième. 
- Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. 

- Et vous courez toujours avec un préservatif? redemande le premier jogger. 
- Ah non, seulement quand il pleut.

Aucun commentaire: