mardi 29 octobre 2013

Rions un peu....

Juste avant de dormir, un jeune marié demande à son épouse :

« Ma chérie, as-tu connu d'autres amants avant moi? » 
Pas de réponse... 
Très très long silence... 
Au bout d'un certain temps, le mari chuchote :

« Tu dors ma chérie? »

« Non, je compte... »



XXXXXXXX





« Docteur », demande la femme inquiète,
« Mon mari peut-il encore faire l'amour maintenant qu'il a fait un infarctus ».

« Certainement madame, répond le médecin, mais uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu'il s'excite. »



XXXXXXXX





Ça fait des heures, maintenant qu’il pleut!

Ma femme est complètement déprimée,elle regarde continuellement par la fenêtre…

si ça continue comme ça, je crains de devoir la laisser rentrer …



XXXXXXXX





Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant :

« Ça te tentes-tu de jouer au docteur? »
Il a répondu, tout excité : « Ben oui! »
Je l'ai fait attendre 9 heures dans le salon.

Pis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois.





XXXXXXXX





Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :
- Je veux savoir qui a baisé ma femme!

Une voix du fond du bar :
- Tu vas manquer de balles ...

Aucun commentaire: