mercredi 12 septembre 2012

Une femme au golf....


Un groupe d'avocats discutent de golf.
Une jeune femme assise à une table plus loin entend leur conversation.
Elle leur dit qu'elle est nouvelle dans cette ville, qu'elle jouait très bien au golf au collège et leur demande si elle peut se joindre à eux.
Sans enthousiasme, ils disent oui. "Soyez présente à 6h30 précises" disent-ils.
La jeune femme répond: je serai là à 6h30 précises mais il se peut que je sois en retard de 30 minutes……
Les avocats réaffirment l'heure 6h30 pile……
Le lendemain, la femme se présente à 6h30 précises avec des clubs de golf droitier.
Elle les bat à plate couture……
Déconfits, ils lui donnent rendez-vous la semaine suivante.
La semaine suivante, la jeune femme arrive avec des clubs de golf gaucher.
Espérant un gain facile, les avocats s'alignent……pour se faire encore battre….
La semaine d'après, la jeune femme arrive……30 minutes en retard….ce qui fait maugréer les avocats.
Elle les bat à plate couture……encore….
Au Club House, les avocats discutent…..et ne pouvant résoudre le dilemme de la jeune femme, décident d'aller lui demander.
Avocats: "Comment décidez vous si vous allez jouer droitier ou gaucher"?
Jeune femme: Mon mari couche nu. Et le matin, en me levant, je retire les draps…..et… si son "bâton" est tourné vers la droite, je joue droitier…...si il est tourné vers la gauche, je joue gaucher. 
Avocats: "Et si il est pointé vers le haut".
Femme: "Alors, j'arrive 30 minutes en retard''.

Aucun commentaire: