mardi 8 mai 2012

Leçon de marketing....


MARKETING FÉMININ :


T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».


Ça c'est du marketing direct.


T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».


Ça c'est de la pub.


T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».


Ça c'est du télémarketing.


T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».


Ça c'est du «Customer Relationship Management» (Gestion de la relation client).


T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu arranges un peu tes fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».


Ça c'est du « Public relation ».


T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres tes seins.


Ça c'est du merchandising. 


T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».


Ça c'est du branding « Le pouvoir de la Marque ».


MARKETING MASCULIN :


T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête de sexe, j'suis super bon au plumard et en plus je tiens toute la nuit ».


Ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la loi.


T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.


Ça c'est la réalité du marché...

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