vendredi 2 mars 2012

Bonnes blagues....


- Yvan, dit le papa, tu vas avoir une deuxième petite soeur.
  Comment veux-tu qu'on l'appelle ?
- Locomotive, répond l'enfant, après réflexion.
- Quelle drôle d'idée pour un prénom, ça n'existe pas 
-Pourtant dit Yvan, ma soeur s'appelle bien Micheline !

                                       &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Avenue du Midi Franz marche, tenant à la main les chaussures de sa femme qu'il porte chez le cordonnier.
Un ami le croise et l'arrête :
- Tu as raison ! Lui dit-il. C'est le meilleur moyen pour les empêcher de sortir.

                                       &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

L'enfant est triste, il pleure : son chagrin le tient isolé de tous. Il est inconsolable et ne veux rien manger.
Sa maman ne cesse de la questionner et cherche à soulager ses maux. A la fin l'enfant se confie :
-- Maman, dit-il tristement, Dieu est malade !
-- Comment ? sursaute la mère.
-- Oui, maman ! Je l'ai lu,dans le ;journal. Le docteur Dubois a été rappelé à Dieu.

                                       &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Gaston allait toujours à son travail, été comme hiver, sans compter le printemps et l'automne, toujours avec une casquette dont
il mettait la visière complètement sur le côté. Un jour son patron l'appelle et lui demande :
-- Voilà Gaston, je voudrais que vous me disiez pourquoi vous mettez toujours votre casquette de côté.
-- C'est simple, monsieur le directeur, dit Gaston, en le regardant dans les yeux. C'est parce que depuis quinze ans que je travaille chez vous, c'est tout ce que j'ai réussi à mettre de côté.

Aucun commentaire: