dimanche 27 novembre 2011

Petites blagounettes....

Un chat entre dans une pharmacie et demande : Puis-je avoir du sirop pour matou.


Comment dit-on témoin de Jéhovah en chinois ? Ding Dong


Quel est le comble de la confiance en amour? 2 cannibales se faisant le 69.


Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !


Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.

Aucun commentaire: