mercredi 15 juin 2011

Blagues en stock....

Dans une école religieuse, une Soeur, fait sa leçon matinale aux enfants:

Question : Quand vous mourrez et allez au Paradis , qu'elle partie de votre corps part le premier ?

Lucy leve la main ...moi je sais !
Quand on prie, les deux mains jointes devant soi, c'est par les mains que le Bon Dieu nous tirera .

Une très bonne réponse, Lucy, dit la Soeur.

Et maintenant à toi Johnny, qui a aussi leve la main.

Moi je sais que c'est par les pieds .

Par les pieds dit la Soeur étonnée, pourquoi crois-tu cela ?

La nuit dernière je suis entré dans la chambre de mes parents.

Ma mère était couchée sur le lit les jambes en l'air et disait: mon Dieu je viens.....mon Dieu je viens..... et si mon père n'était pas couché dessus pour la maintenir nous l'aurions perdue.

------------------------------------------------------------

Le medecin :
- "Pour bien vous reposer, le soir, avant de vous coucher,
laissez vos soucis au pied de votre lit !"
Le patient :
- "Mais c'est impossible Docteur, je connais ma femme,
elle n'acceptera jamais de dormir par terre !..."

Aucun commentaire: