vendredi 20 mai 2011

Petites blagues....

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
"- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux "¦
"- Alors vous pouvez garder mon chien ???
----------------------------------------
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori,
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit alors :
- "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et lui dit alors pensivement :
- "Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "
----------------------------------------
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent !
Bingo !!!!!
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
- "Chérie, grouille-toi, viens vite, nous avons gagné la cagnotte du loto".
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari :
- "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"
-----------------------------------------
- Ta femme est à la mer ?
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit :
- 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'
---------------------------------------
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
Un monsieur s'approche et lui dit :
- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
- Ah bon, mais pourquoi monsieur?
- Mais pour être dans vos bras, voyons…
- Ah bon, mais ne vous y fiez pas, car, aussitôt arrivée à la maison, je leur coupe la queue…
--------------------------------------
Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !

Aucun commentaire: