vendredi 15 avril 2011

Blagues an vrac....

1°) Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :

Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...

La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse:

Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père.

2°) Quelle est la différence entre une maîtresse et une épouse ?

Réponse : 30 kilos

3°) Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari:
- Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?

Le mari :

Pourquoi ?, tu en as marre de te promener en liberté ?

4°) Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s?exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"

Le mari :

"Parce que je ne connais pas la voisine"


5°) Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari :
- Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais
Le mari :
Qui te dit que je dormais?

6°) Une femme dit à son mari : Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs
Le mari :

Pourquoi ? tu n'es pas encore morte.

7°) Il ne fait pas bon vieillir ...
On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?

Et le vieux de s'écrier:

Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !


Aucun commentaire: