samedi 2 octobre 2010

Blagues brèves....

Un Italien raconte à ses amis :

"Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond :

"Oui, pas mal! Hier soir moi aussi , j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le belge intervient à son tour:

"Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"
Les deux autres, curieux et stupéfaits:

"Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"

"Je me suis essuyé les mains sur les rideaux!"

-------------------------------------

Un couple se promène en ville, au moment de passer devant une bijouterie,la femme demande au mari:

Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?

Pourquoi, tu en as marre de te promener en liberté?

---------------------------------------------
Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, s'exclame la femme à son mari, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras.

Pourquoi, ne fais tu pas la même chose ?

Parce que je ne connais pas la voisine.

--------------------------------------------

Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari: "cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais

Le mari: "qui te dit que je dormais?"

---------------------------------
La femme dit à son mari:

"Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs"

"Pourquoi? tu n'es pas morte"

Aucun commentaire: