mercredi 8 septembre 2010

Et trois en plus....

Philippe n’est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ».

Veronique décide de passer à l’offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant : « Oh ! Philippe, j’ai froid ! »Bon prince, Philippe se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.

Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau contre lui : « Philippe, j’ai encore froid ! »Notre benêt se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre Veronique .

A la troisième tentative, Veronique se veut plus explicite : « J’ai encore froid ! Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! » Et Philippe de répondre :« On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »

-----------------------------------------------------------

Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit:
- Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de lexamen ?
- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur.
- Bon, alors j'aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j'accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous ny parveniez pas, vous me donnerez un A comme cotation.
- D'accord, qu'elle est la question ?
- Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?
Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à lesprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de létudiant en A. Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant. Ce dernier lui répondit directement :
- Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l'amant de votre femme, alors qu'il n'avait pas réussi, n'est ni logique, ni légal.

------------------------------------------------------------

Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse :

- Chérie, combien as-tu eu d'amants avant de me connaître ?

Pas de réponse...

Un long, très long silence...

Puis le mari demande à voix basse :

- Tu dors, chérie ?

- Non, je compte !

Aucun commentaire: