mardi 31 août 2010

Rions un peu....

Deux blondes discutent :
- Oh ben t'en fais une tête...
- J'ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point... comme c'était marqué 30 sur le panneau... j'ai fait 30 fois le tour.

Et sa copine lui répond :
- Et tu t'es trompée de combien de tours

-------------------------------------------------------------

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première : - Quel numéro tu attends ?
La seconde : - Le N°3. Et toi?
La première : - Moi, c'est le N° 5.

Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.

Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!

------------------------------------------------

Deux blondes discutent...
- Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.

------------------------------------------------------

Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore ?
Réponse : Parce qu'elle se croit en boite de nuit

-----------------------------------------------------

Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu :
- La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.
- La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
- La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.

-----------------------------------------------------

Comment une blonde éteint la lumière le soir ?
Réponse : En fermant les yeux

------------------------------------------------

Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures Dolce Gabbanna
Réponse : Pour différencier la droite de la gauche.

-----------------------------------------------------

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km.

Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

Aucun commentaire: