lundi 9 novembre 2009

Les deux soeurs....

Deux sœurs sortirent du couvent pour vendre des biscuits. L'une est Sœur Marie et l'autre Sœur Léa. Arrive le soir.
Sœur Marie — Il fait noir et nous sommes encore loin du couvent !!!
Sœur Léa — Vous avez vu qu'un homme nous suit depuis une demie heure ?
Sœur Marie — Oui, que peut-il bien vouloir ?
Sœur Léa — C'est clair ! Il veut nous violer.
Sœur Marie — Oh non ! Si nous continuons à ce rythme il va nous atteindre au maximum en un quart d'heure. Qu'allons-nous faire ?
Sœur Léa — La seule chose logique qu'il nous reste à faire est de nous séparer ! Vous allez de ce côté et moi de l'autre. Il ne pourra pas nous suivre les deux en même temps.
Alors , l'homme se décida à suivre Sœur Léa.
Passé um bon temps, voici qu'arrive Sœur Léa.
Sœur Marie — Oh, Sœur Léa !!! Grâce à Dieu vous êtes là ! Dites-moi ce qui est arrivé !!!
Sœur Léa — Arriva ce qui devait arriver. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux, alors il opta pour me suivre.
Sœur Marie— Et alors, qu'est-il arrivé ?
Sœur Léa — Oh, c'est logique, j'ai commencé à courir le plus rapidement possible, et il a couru le plus rapidement qu'il a pu également …
Sœur Marie — Et alors ?...
Sœur Léa — Une fois de plus il est arrivé ce qui est logique : il m'a rejointe.
Sœur Marie — Oh, mon Dieu ! Qu'est-ce que vous avez fait ?
Sœur Léa — Ce qui est logique : j'ai soulevé ma robe.
Sœur Marie — Oh, Sœur Lea !!! Et qu'est-ce qu'a fait l'homme ?
Sœur Léa — Il a fait également ce qui est logique : il a abaissé son pantalon.
Sœur Marie — Oh non !!! Qu'est-il arrivé ensuite ?
Sœur Léa — Il est arrivé ce qui est logique, Sœur Marie. Une sœur avec la robe relevée arrive à courir beaucoup plus vite qu'un homme au pantalon baissé !
SI VOUS AVEZ PENSÉ À UNE AUTRE FIN POUR L'HISTOIRE, PRIEZ 200 AVE MARIA ET 100 NOTRE PÈRE,
CRÉATURE PERVERTIE !!!
ET DEMANDEZ À DIEU DE LAVER VOTRE ESPRIT POLLUÉ.
VOUS POUVEZ COMMENCER À PRIER.

Aucun commentaire: