dimanche 28 décembre 2008

Pour rire....

Sur l'autoroute, un type rentre dans un arbre à deux cents kilomètres à l'heure. Dans la fraction de seconde qui suit, il se retrouve devant Saint-Pierre dans un drôle d'état : les fesses en travers de la figure, la tête sous le bras, les jambes enroulées autour du cou. Saint-Pierre le regarde et il dit :
-"Vous désirez ?"
Et l'autre, la mine féroce :
-"Voir Saint-Christophe; j'ai deux mots à lui dire !"


Un groupe de l'Armée du salut harangue la foule sur une place publique. Au premier plan, une jeune femme en uniforme arrête les passants :
-"Mes frères, il faut vous convertir. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Regardez-moi, par exemple, eh bien, je vis dans l'incertitude. Aujourd'hui, je suis dans les bras de mon époux. demain, je serai peut-être dans les bras du Seigneur !"
Soudain, un type lui demande :
-"Et après-demain, vous êtes libre ?"


Le vieux curé a écouté la première confession que recueillait le jeune abbé, tout frais émoulu du séminaire. Et il lui dit ce qu'il en pense :
-"C'est pas mal, mais quand cette dame vous a raconté les péripéties de sa nuit de noces, vous auriez dû branler la tête et faire tsst, tsst, au lieu de siffler d'admiration…"


Aucun commentaire: