dimanche 9 mars 2008

En avion...

Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport Pierre Trudeau.

Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- 'Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Zimmer qui vous parle: la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.
Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
Après le film, je vous conseille de vous détendre et vous relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........'
On entend un bruit sec et . plus rien!!!!!!!!

Silence de mort dans l'avion!



Les passagers se regardent!


Personne ne bouge!

L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... ........ les hotesses sourient nerveusement.......!!

Mauvais signe !

Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- 'Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !'

- 'Ce n'est rien', hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!' ?

Aucun commentaire: