samedi 16 février 2008

Citations d'Albert...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

La politique est éphémère mais une équation est éternelle.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.

Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt.

L'imagination est plus importante que le savoir.

L’ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l’ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.

Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent ... amoureux !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un !

Je ne pense jamais au futur - il vient assez bientôt.

Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.

Albert Einstein

Aucun commentaire: