mercredi 9 janvier 2008

L'organe mâle et ses miss-tères

Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.

Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
Miss Angleterre : « En Angleterre, nous l'appelons un gentleman, parce qu'il se lève quand il voit une lady. »
Miss Etats-Unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ?
Miss Etats-Unis : « Et bien, je dirais qu'aux Etats-Unis qu'il est comme un rideau, parce qu'il retombe quand l'acte est terminé. »
Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ? Miss Espagne : « L'organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau, parce qu'il charge à chaque fois qu'il voit une ouverture. » Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ? Miss France : « Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur, parce qu'il court de bouche en bouche. »
Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ? Miss Suisse : « Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra, il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la fin du spectacle. »
Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ? Miss Sénégal : « Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan, parce qu'il travaille nuit et jour. »
Miss Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays ? Miss Grèce : « Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur, parce qu'il aime entrer par la porte de derrière. »
Miss République Tchèque, comment décririez- vous l'organe mâle dans votre pays ?
Miss République Tchèque : « Et bien, je dirais qu'il est comme une Lada, il a l'air robuste mais il ne tient pas la route. »

Aucun commentaire: