jeudi 13 décembre 2007

Petits bonhommes...

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
- Je suis vert, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim, répond l'étranger.
- Tiens, dit le chauffeur, prends mon sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête et demande ce qui ne va pas.
- Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif...
- Tiens, prends mon coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider.
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne et commence à en avoir marre.
- Eh alors, sale pédé, de quelle planète débile viens-tu? Crie-t-il.
Et le petit bonhomme lui répond:
- Papiers, SVP.

Aucun commentaire: